Microscopie multiphotonique

Doric Lenses propose une séléction de microscopes à balayage laser à deux photons de la société hongroise, Femtonics. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/External_link_font_awesome.svg/32px-External_link_font_awesome.svg.png Cette dernière se spécialise dans la fabrication et se consacre à la fourniture de solutions hautement innovantes pour les microscopes à balayage laser à deux photons.

Pour toute question associés aux produits Femtonics, veuillez contacter notre service commercial :

  • Téléphonez-nous : (418) 877-5600
  • Courriel: sales@doriclenses.com


Solutions multiphotoniques de Femtonics

FEMTO3D Atlas 

FEMTO3D Atlas combine la science et l'ingénierie de haute technologie dans les mesures 3D. Offrant un service tout en un, il met en œuvre et va au-delà des fonctions d'imagerie traditionnelles basées sur le galvo, le scanner résonnant et les combines avec une fonction d'imagerie 3D rapide et unique. FEMTO3D Atlas permet à ses utilisateurs de scanner des processus neuronaux, dendritiques ou autres processus biologiques en trois dimensions. Cette solution peut aller jusqu'à un million de fois plus vite que les méthodes de numérisation classiques. Elle peut préservée tout cela pour une résolution à deux photons.
En savoir plus sur l'atlas FEMTO3D 




FEMTO
Fonctionnalités avancées 

La série FEMTOSmart se compose de microscopes à deux photons entièrement personnalisables, qui s'adaptent toujours parfaitement aux besoins des clients. La particularité de ces oscilloscopes est le corps surélevé, qui peut se déplacer dans les directions X, Y et Z, offrant amplement d'espace sous l'objectif pour un positionnement optimal de vos échantillons.

Cette caractéristique rend apte à effectuer des études in vivo dans un large éventail d'organismes modèles, à partir des larves de poisson zèbre, en passant par les souris naviguant en réalité virtuelle, jusqu'aux primates non humains.

La série FEMTOSmart, avec ses trois membres, représente des systèmes d'imagerie traditionnels à deux photons capables de réaliser une imagerie fonctionnelle basée sur des scanners galvo et résonant.
En savoir plus sur FEMTOSmart https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/External_link_font_awesome.svg/32px-External_link_font_awesome.svg.png

Multiphoton Microscopy

Doric Lenses now offers the two-photon laser scanning microscope range from the Hungarian company Femtonics https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/External_link_font_awesome.svg/32px-External_link_font_awesome.svg.png that specializes in manufacturing and providing highly innovative solutions for two-photon laser scanning microscopes.

For any queries related to Femtonics products please contact our sales department-

  • Call: (418) 877-5600
  • Email: sales@doriclenses.com


Multiphoton Solutions from Femtonics

FEMTO3D Atlas 

FEMTO3D Atlas combines high-tech science and engineering in 3D measurements. It implements and goes beyond the traditional galvo and resonant scanner-based imaging functions and combines them with a unique fast 3D imaging feature, providing an All-in-one solution. The FEMTO3D Atlas enables its users to scan neuronal, dendritic, or other biological processes in 3D, up to a million times faster than classical scanning methods, at a preserved two-photon resolution.
More on FEMTO3D Atlas https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/External_link_font_awesome.svg/32px-External_link_font_awesome.svg.png


FEMTO
Smart 

The FEMTOSmart series consists of fully customizable two-photon microscopes, which always fit perfectly to the customers’ needs. The special feature of these scopes is the elevated body, which can move in X, Y, and Z directions, providing ample room under the objective for the optimal positioning of your samples.

This feature makes them suitable for performing in vivo studies in a wide range of model organisms, from zebrafish larvae, through mice navigating in virtual reality to non-human primates.

The FEMTOSmart series, with its three members, represent traditional two-photon imaging systems able to perform galvo and resonant scanner-based functional imaging.
More on FEMTOSmart https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/External_link_font_awesome.svg/32px-External_link_font_awesome.svg.png