Système d'enregistrement Ephys 16 canaux

Système d'enregistrement Ephys 16 canaux
  • Prix ​​unitaire / 


Le code de commande:
  • Pour mieux comprendre le fonctionnement du cerveau, il est nécessaire d'enregistrer et d'analyser l'activité neuronale du groupe de cellules. Avec des enregistrements électrophysiologiques extracellulaires in vivo, il est possible de surveiller l'activité neuronale et de mesurer les modèles de potentiel d'action dans de nombreuses zones du cerveau. Cependant, étant donné que l'enregistrement extracellulaire n'est pas spécifique aux neurones, la combinaison de l'enregistrement électrique avec l'optogénétique ou la photométrie des fibres en marquant les cellules avec des opsines ou des fluorophores spécifiques peut fournir la spécificité nécessaire.

    Le système de base pour les enregistrements électrophysiologiques captifs comprend :
    Ce système est conçu pour être utilisé avec nos Canules optoélectriques à électrodes multiples, conçues et construites en fonction des besoins spécifiques de chaque chercheur. La stimulation optique bilatérale et les enregistrements sont également possibles en utilisant et Canules opto-électriques doubles.

    Pour les enregistrements d'animaux se déplaçant librement, un joint tournant avec un câble de rallonge est facultatif :

    Compléter les enregistrements Ephys avec l'optogénétique ou la photométrie à fibre nécessite d'autres matériels optiques tels que le joint rotatif 1x1 assisté, les sources de lumière et les cordons de raccordement à fibre optique. La console EPC et la canule opto-électrique disposent déjà des connexions et fonctionnalités nécessaires. 

EN FR

16 channels Ephys Recording System

16 channels Ephys Recording System
  • Unit price per 


Ordering Code:
  • To better understand the brain's functioning, it is necessary to record and analyze the neuronal activity of the group of cells. With extracellular in vivo electrophysiological recordings, it is possible to monitor neuronal activity and measure action potential patterns within many brain areas. However, since the extracellular recording is not neuron-specific, combining electrical recording with optogenetics or fiber photometry by labeling cells with specific opsins or fluorophores can provide needed specificity.

    The basic system for tethered electrophysiology recordings includes :
    This system is designed to use with our Opto-electric Cannulas with multiple electrode, that are designed and built according to each researcher specific needs.  Bilateral optical stimulation and recordings is also possible using and Dual opto-electric Cannulas.

    For recordings in freely-moving animals, a rotary joint with an extension cable is optional:

    Supplementing Ephys recordings with optogenetics or fiber photometry calls for other optical hardware like assisted 1x1 rotary joint, light sources, and fiber-optic patch cords. The EPC console and opto-electric cannula already have the necessary connections and functionalities.