Canule d'imagerie à torsion

Canule d'imagerie à torsion
  • Prix ​​unitaire / 


Le code de commande:
  • Pour les régions cérébrales profondes (de 0 mm à 8 mm de profondeur), l'utilisation de la canule d'imagerie "Twist-on efocus" modèle L permet de ramener l'image de l'intérieur du cerveau à la surface du crâne par le biais d'une lentille à tige à gradient d'indice de guidage d'image. Les canules d'imagerie "Twist-on efocus" sont compatibles uniquement avec les corps de microscope à fluorescence "Twist-on efocus".


    Les différentes plages de profondeur du tissu cérébral sont accessibles avec différentes longueurs de lentille, tandis que le réglage fin est effectué avec les anneaux de réglage de saillie fournis avec chaque canule. Il est recommandé d'utiliser le plus petit objectif pour la profondeur désirée pour une stabilité et une qualité d'image plus élevées. Deux diamètres d'objectifs GRIN sont disponibles: l'objectif GRIN de 500 µm de diamètre offre un encombrement réduit, tandis que l'objectif de 1000 µm de diamètre offre un champ de vision plus large.


    Les implants à pointe prismatique permettent d'imager une coupe transversale du cerveau (orientation du prisme en option): 

    2 zones cérébrales
    Notes:
    • Chaque canule d'imagerie à torsion est fournie avec un exemplaire de chacun des cinq modèles d’anneaux de réglage de protrusion modèle L. Dans le cas où plus d'anneaux serait nécessaire, un ensemble peut être acheté séparément (PARS_L).
    • Les lentilles GRIN de 500 microns de diamètre avec pointe prismatique sont maintenant protégées par un tube métallique (diamètre extérieur 750 um). Les canules d'imagerie avec pointe de prisme sont toujours disponibles sans la protection métallique sur demande personnalisée. Pour faire une requête comme celle-ci, nous vous invitons à contacter notre département des ventes à l'adresse suivante: sales@doriclenses.com.
  • Ouverture numérique de l'objectif GRIN 0.5
    Distance de travail 0 - 300 µm (réglage efocus)
    Profondeur de pénétration
    Diamètre 500 µm - Type D: 0 à 3.3 mm
    - Type V: 2.7 à 5.7 mm
    - Type E: 5.1 - 8.1 mm
    Diamètre 1000 µm Type D: 0 à 2.6 mm
  • Canule d'imagerie à torsion
      Dessin
    Implantation de canule d'imagerie et installation de microscope pour eTFMB/eTOSFM
      Note d'application

EN FR

Twist-on Imaging Cannula

Twist-on Imaging Cannula
  • Unit price per 


Ordering Code:
  • For deep brain regions (0 mm to 8 mm deep), use the Twist-on efocus Imaging Cannula Model L that brings the image from inside the brain to the skull surface with an image guiding gradient-index rod lens. The Twist-on efocus Imaging Cannulas are compatible with Twist-on efocus Fluorescence Microscope Bodies only.

    The different depth ranges of brain tissue are accessed with different lens lengths while fine adjustment is done with the protrusion adjustment rings that come with each cannula. It is recommended to use the smallest lens for the desired depth for a higher stability and image quality. Two diameters of GRIN lenses are available: 500 µm diameter GRIN lens offers smaller footprint while 1000 µm diameter lens provides a larger field of view.


    Prism tip implant allows to image a transversal section of the brain (prism orientation on option): 

    2-brain-zones
    Notes:
    • Each Twist-on Imaging Cannula is provided with one of each of the five models of Protrusion Adjustment Rings Model L. If more rings are needed, a set can be purchased separately (PARS_L).
    • 500 microns diameter GRIN lenses with prism tip are now protected with a metallic tubing (outer diameter 750 um). Imaging cannula with prism tip are still available without the metallic protection on custom request (contact sales@doriclenses.com)
  • GRIN lens numerical aperture 0.5
    Working distance 0 - 300 µm (efocus adjustment)
    Penetration depth
    Diameter 500 µm - Type D: 0 - 3.3 mm
    - Type V: 2.7 - 5.7 mm
    - Type E: 5.1 - 8.1 mm
    Diameter 1000 µm Type D: 0 - 2.6 mm
  • eTICL DRAWING
    eTFMB/eTOSFM Application Note