Canule d'imagerie "Snap-In" modèle L

Canule d'imagerie "Snap-In" modèle L
  • Prix ​​unitaire / 


Le code de commande:
  • Pour les régions cérébrales profondes, utilisez la canule d'imagerie "Snap-In" de modèle L qui amène l'image de l'intérieur du cerveau à la surface du crâne avec une lentille à gradient d'indice de guidage d'image (GRIN). Les canules d'imagerie "Snap-In" de modèle L sont compatibles avec:

    Trois plages de profondeur différentes du tissu cérébral sont accessibles avec différentes longueurs de lentille, tandis que le réglage fin est effectué avec les anneaux de réglage de saillie fournis avec chaque canule. Il est recommandé d'utiliser le plus petit objectif pour la profondeur désirée pour une stabilité et une qualité d'image plus élevée. La distance de travail standard des canules d'imagerie (distance entre la pointe de la lentille GRIN et le plan imagé) est de 80 µm. Une distance de travail personnalisée peut être fournie sur demande.

    La pointe du prisme est disponible pour imager une coupe transversale du cerveau (orientation du prisme en option): 

    2 zones cérébrales
    Notes
    • Chaque canule d'imagerie "Snap-In" de modèle L est fournie avec l'un des cinq modèles de bagues de réglage de protrusion modèle L. Si plus d'anneaux sont nécessaires, un ensemble peut être acheté séparément (PARS_L).
    • Les lentilles GRIN de 500 microns de diamètre avec prisme sont maintenant protégées par un tube métallique (diamètre extérieur 750 um). Les canules d'imagerie avec pointe de prisme sont toujours disponibles sans la protection métallique sur demande personnalisée. Pour cela, il vous suffit de nous écrire à l'adresse courriel de notre département des ventes: sales@doriclenses.com.
  •    Profondeur de pénétration - Type D: 0 à 3.4 mm
    - Type V: 2.9 à 5.9 mm
    - Type E: 5.4 - 8.3 mm
       Ouverture numérique de l'objectif GRIN 0.5
       Distance de travail 80 micromètre
  • Canule d'imagerie "Snap-In" modèle L
      Dessin
    Canule d'imagerie enfichable modèle L avec pointe prismatique
      Dessin
    Implantation de canule d'imagerie et installation de microscope à une seule couleur
      Note d'application

Snap-in Imaging Cannula Model L

Snap-in Imaging Cannula Model L
  • Unit price per 


Ordering Code:
  • For deep brain regions use the Snap-in Imaging Cannula Model L that brings the image from inside the brain to the skull surface with an image guiding gradient-index (GRIN) lens.  Snap-in Imaging Cannulas Model L are compatible with:

    Three different depth ranges of brain tissue are accessed with different lens lengths while fine adjustment is done with the protrusion adjustment rings that come with each cannula. It is recommended to use the smallest lens for the desired depth for a higher stability and image quality. The standard working distance of the imaging cannulas (distance between the tip of the GRIN lens and the imaged plane) is 80 µm. Custom working distance can be provided upon request.

    Prism tip is available to image a transversal section of the brain (prism orientation on option): 

    2-brain-zones
    Notes
    • Each Snap-in Imaging Cannula Model L is provided with one of each of the five models of Protrusion Adjustment Rings Model L. If more rings are needed, a set can be purchased separately (PARS_L).
    • 500 microns diameter GRIN lenses with prism are now protected with a metallic tubing (outer diameter 750 um). Imaging cannula with prism tip are still available without the metallic protection on custom request (contact sales@doriclenses.com)
  •    Penetration depth - Type D: 0 - 3.4 mm
    - Type V: 2.9 - 5.9 mm
    - Type E: 5.4 - 8.3 mm
       GRIN lens numerical aperture 0.5
       Working distance 80 µm
  • SICL DRAWING
    SICL-prism DRAWING
    SFMB/OSFM Application Note