Système d'enregistrement Oephys aigu à plusieurs unités

Système d'enregistrement Oephys aigu à plusieurs unités
  • Prix ​​unitaire / 


Le code de commande:
  • Pour mieux comprendre le fonctionnement du cerveau, il est nécessaire de comprendre précisément l'activité des neurones et de leur réseau.

    En utilisant des enregistrements électrophysiologiques extracellulaires in vivo, il est possible de surveiller l'activité neuronale de l'extérieur de la cellule. Il fournit un moyen de mesurer des modèles de potentiels d'action dans de nombreuses zones du système nerveux.

    Puisque les enregistrements extracellulaires ne sont pas spécifiques aux neurones, nous avons développé deux types de systèmes où l'enregistrement électrique est combiné avec deux techniques différentes: l'optogénétique et la photométrie.
    Dans l'optogénétique et la photométrie, les cellules sont marquées par des fluorophores spécifiques, fournissant ainsi des informations au niveau cellulaire.

  • L'optogénétique et l'électrophysiologie sont combinées dans ce système pour permettre des enregistrements d'événements synaptiques à une résolution multicellulaire dans une configuration tête-fixe. Il est conçu pour activer des protéines optogénétiques telles que la channelrhodopsine ou pour inhiber les pompes à ions photo-dépendantes telles que l'halorhodopsine. En ajustant la puissance de sortie d'éclairage, il est possible d'éclairer une seule cellule ou un groupe de neurones. L'électrophysiologie extracellulaire est possible en remplissant le noyau creux de la sonde à fibre avec une solution d'électrolyte pour obtenir une impédance d'électrode comprise entre 1 et 20 M, permettant une détection de pointes unitaire ou multi-unitaire.

    Découvrir l' Enregistrement du neurone illuminé animation de Biomedical Communications sur Vimeo.

    Ce système comprend notamment:
  • Ce système est conçu pour effectuer des enregistrements électrophysiologiques extracellulaires et une détection photométrique à une résolution multicellulaire dans une configuration tête-fixe. Sa sensibilité optique permet la détection de fluorophores standards (GFP, mCherry, quantum dot…) ou fonctionnels (GCaMP, Oregon Green, FURA-2…). L'électrophysiologie extracellulaire est possible en remplissant le noyau creux de la sonde à fibre avec une solution d'électrolyte pour obtenir une impédance d'électrode comprise entre 1 et 20 M, permettant une détection de pointes unitaire ou multi-unitaire.

    Découvrir l' Enregistrement du neurone illuminé animation de Biomedical Communications sur Vimeo.

    Ce système comprend notamment:
  • Enregistrements optiques et électriques à cellule unique
      Note d'application

EN FR

Acute Recording System - Multi units

Acute Recording System - Multi units
  • Unit price per 


Ordering Code:
  • To better understand the functioning of the brain, it is necessary to precisely understand the activity of neurons and their network.

    Using extracellular in vivo electrophysiological recordings, it is possible to monitor neuronal activity from outside the cell. It provides a means to measure patterns of action potentials within many areas of the nervous systems.

    Since the extracellular recording are not neuron specific, we developed two kinds of systems where electrical recording is combined with two different techniques (Optogenetics and photometry).
    In both Optogenetics and photometry cells are labelled with specific fluorophores, thus providing insights at the cellular level.

  • Optogenetics and electrophysiology are combined in this system to allow recordings of synaptic events at a multiple-cell resolution in a head-fixed configuration. It is designed to activate optogenetic proteins such as channelrhodopsin or to inhibit light-gated ion pumps like halorhodopsin. By adjusting the illumination output power, it is possible to illuminate a single cell or a group of neurons. Extracellular electrophysiology is possible by filling the fiber probe hollow core with an electrolyte solution to get an electrode impedance in the range of 1 to 20 M, allowing a single-unit or multi-unit spikes detection.

    See Recording the Illuminated Neuron animation from Biomedical Communications on Vimeo.

    This system includes specifically:
  • This system is designed to do extracellular electrophysiology recordings and photometry detection at a multiple-cell resolution in a head-fixed configuration. Its optical sensitivity allows detection of standard fluorophores (GFP, mCherry, quantum dot, etc.) or functional fluorophores (GCaMP, Oregon Green, FURA-2, etc). Extracellular electrophysiology is possible by filling the fiber probe hollow core with an electrolyte solution to get an electrode impedance in the range of 1 to 20 M, allowing a single-unit or multi-unit spikes detection.

    See Recording the Illuminated Neuron animation from Biomedical Communications on Vimeo.

    This system includes specifically:
  • Single-cell Optical and Electrical Recordings
      Application Note