Canule optofluide avec injecteurs interchangeables

  • Prix ​​unitaire / 


Le code de commande:
  • La canule optofluide avec injecteurs interchangeables (iOFC) offre un moyen simple d'utiliser à la fois l'injection de lumière et de fluide lorsqu'elles ne sont pas nécessaires en même temps. La configuration interchangeable permet d'économiser de l'espace et du poids et peut être utilisée avec des injecteurs optiques et fluides de différentes longueurs. Le corps fileté assure une connexion sécurisée pour les injecteurs.


    Chaque canule est livrée avec un bouchon pour empêcher le tube de guidage de se boucher lors de l'implantation, ou encore entre les utilisations. Étant donné que l'injecteur optique et l'injecteur de fluide ne restent pas à l'intérieur du cerveau pendant une période prolongée, le bouchon est replacé lorsque la canule n'est pas utilisée pour le maintenir exempt de débris biologiques.

    NOTES:
    • L'injecteur optique et l'injecteur de fluide doivent être commandé séparément.
    • Le diamètre interne de la tubulure doit correspondre au diamètre externe de l'injecteur optique (voir les tableaux dans la section CODES DES TUBES DE GUIDAGE).
    • Un support de canule stéréotaxique est disponible pour l'implantation afin de sécuriser la canule optofluide avec des injecteurs interchangeables. Le bouchon (inclus avec la canule) est utilisé pour fixer le support sur la canule Optofluid.
    • Un tube en polyéthylène de 2 mètres de long est vendu séparément pour connecter un système de distribution de fluide à la canule.

  • L'injecteur optique
    Tube de guidage Code du tube de guidage
    Diamètre extérieur
    (μm) 
    Diamètre intérieur
    (μm)
    Diamètre extérieur
    (μm)
    Entre 70 et 125 250 350 250/350
    Entre 230 et 250 320 430 320/430
    Entre 360 et 500 530 660 530/660

  • Canule Optofluide avec injecteurs interchangeables M3
      Dessin
    Canule optofluide avec injecteurs interchangeables ZF
      Dessin
    Canules optofluides Implantation et injection de fluide
      Note d'application


EN FR

Opto-fluid Cannula with interchangeable injectors

  • Unit price per 


Ordering Code:
  • The Opto-fluid Cannula with interchangeable injectors (iOFC) provides a simple way to use both light and fluid injection when they are not required at the same time. The interchangeable configuration saves space and weight and can be used with optical and fluid injector of different lengths. The threaded body ensures a secure connection for the injectors.

    Each cannula ships with a plug to prevent the guiding tube from clogging at implantation and between uses. Since both the optical and fluid injector does not stay inside the brain for a prolonged time, the plug is placed back when the cannula is not in use to keep it free of biological debris.

    NOTES:
    • Optical Injector and Fluid Injector must be ordered separately.
    • The tubing internal diameter must match the optical injector external diameter (see the tables below).
    • A Stereotaxic Cannula Holder is available for implantation to secure the Opto-fluid Cannula with interchangeable injectors. The plug (included with the cannula) is used to fix the holder on the Opto-fluid Cannula.
    • A 2-meter length of polyethylene tube is sold separately to connect a fluid delivery system to the cannula.

  • Optical Injector
    Guiding Tube Guiding Tube Code
    Outer Diameter
    ( μm ) 
    Inner Diameter
    ( μm )
    Outer Diameter
    ( μm )
    70 to 125 250 350 250/350
    230 to 250 320 430 320/430
    360 to 500 530 660 530/660

  • OFC_Implantation_Fluid_Injection
      Application Note
    iOFC_M3-DRAWING