Module d'enregistrement sans fibre et sans fil opto-électrique

  • Prix ​​unitaire / 


Le code de commande:
  • Le Headstage Fi-Wi est un composant électronique qui se connecte à une canule implantée de manière chronique sur la tête d'un animal. Selon le type de canule utilisé, le headstage correspondant peut enregistrer les données des électrodes implantées, contrôler l'activation de la DEL et communiquer avec une console d'électrophysiologie.


    Le headstage Opto-Ephys comprend une batterie de 60 mAh, un Driver DEL, un système d'enregistrement électrophysiologique et un émetteur de radiofréquence. Des versions de headstage simplifiées avec uniquement des caractéristiques optiques ou électriques sont également disponibles. Le headstage Opto ne contient pas de système d'enregistrement électrophysiologique, tandis que le headstage Ephys n'inclut pas de Driver DEL. En règle générale, un headstage peut être chargé pendant que l'autre est en cours d'utilisation. Le chargeur Headstage Fi-Wi (FiWi_HSC) peut recharger la batterie du headstage en moins d'une heure.

    Option le leurre pour headstage , compatible avec toutes les canules Fi-Wi, a la même forme et le même poids que les autres headstage Fi-Wi. Mettre un leurre sur la canule Fi-Wi implantée avant l'expérience aide à habituer l'animal au headstage Fi-Wi fonctionnelle.

  • Battery 60 mAh, 1.2 g
    Taux d'échantillonnage 4 canaux à 14.3 KHz
    Plage de transmission 3 mètres (2 mètres avec 2 headstage simultanées)
    Temps de fonctionnement continu (Cycle de service du DEL 10% + 4 canaux Ephy) 1.5 heures
    Dimensions 19 mm x 15 mm x 10 mm
    Masse 2.8 g (avec batterie) - 2.5 g pour FiWi_HS-O
  • Module d'enregistrement sans fibre et sans fil opto-électrique
      Dessin
    Système d'électrophysiologie à synchronisation optogénétique sans fibre et sans fil
      Manuel utilisateur

EN FR

Fiberless & Wireless (Fi-Wi) Headstage

  • Unit price per 

Ordering Code:
  • The Fi-Wi Headstage is an electronic component that connects to a chronically implanted cannula on the head of an animal. Depending on the type of cannula being used, the corresponding headstage can record data from implanted electrodes, control the LED activation, and communicates with an electrophysiology console.

    Opto-Ephys headstage includes a 60 mAh battery, a LED driver, an electrophysiology recording system, and a radio frequency transmitter. Simplified headstage versions with only optical or electrical features are also available. The Opto headstage does not contain an electrophysiology recording system, while the Ephys headstage is without a LED driver. Typically, one headstage is charged while the other is in use. The Fi-Wi Headstage Charger (FiWi_HSC) can recharge the headstage battery in less than 1 hour.

    Optional Dummy Headstage, compatible with all Fi-Wi Cannulas, has the same shape and weight as other Fi-Wi Headstage. Putting the Dummy Headstage on the implanted Fi-Wi Cannula before the experiment helps the habituation of the animal to the functional Fi-Wi Headstage.

  • Battery 60 mAh, 1.2 g
    Sample rate 4 channels at 14.3 KHz
    Transmission range 3 meters (2 meters with 2 simultaneous headstages)
    Continuous operating time (10% duty cycle LED + 4 ephy channels) 1.5 hours
    Dimensions 19 mm x 15 mm x 10 mm
    Mass 2.8 g (including battery) - 2.5 g for FiWi_HS-O
  • FIWI_HS-DRAWING
      Fiberless & Wireless Headstage
    FiWi-OE System-MANUAL
      Version 2.0.1